Rentrée scolaire

• Elle se fera sous protocole sanitaire de niveau 2 (jaune) dont vous pouvez consulter une synthèse ici. Le port du masque est obligatoire pour tous les personnels à l’intérieur du bâtiment et la découverte d’un cas positif entraine la fermeture de la classe pour 7 jours.
  • Vous pouvez télécharger ci-dessous des documents qui ont été également distribués aux élèves.

Note de rentrée     Coopérative    Codage des évaluations    Collation matinale

Listes de fournitures pour l’année scolaire 2021/2022

Vous pouvez les télécharger en cliquant sur les liens suivants:

CP monolingues et bilingues   CE1 monolingues (dont HA) et bilingues

CE2 monolingues (dont HA)   CE2 bilingues

CM1 monolingues (dont HA)   CM2 monolingues (dont HA)   CM1 et CM2 bilingues

ULIS

Inscription à l’étude du soir ou l’accueil du matin (association USEP)

Les modalités d’inscription sont consultables à cette page: http://www.ec-saint-jean-strasbourg.ac-strasbourg.fr/wp/?page_id=184

Inscription à l’école

Pour une inscription à l’école, il faut me faire parvenir:

• le certificat d’inscription de la mairie
  • la fiche de renseignements à télécharger ici
  • un extrait d’acte de naissance ou livret de famille (dans ce cas, il faut les pages où figurent l’enfant et les responsables légaux)
  • certificat de vaccination ou copie des pages du carnet de santé où figurent les vaccins

Vous pouvez également me communiquer par mail, par écrit ou par téléphone d’éventuels éléments supplémentaires dont  vous souhaitez me faire part.

Le directeur